mimi6ku
#18
Je ressort ce fofo de dessous les cartons. Des personnes ici sont elles en ce moment sur ce site ?
En plus des inconvénients cités sur les commentaires précédent, évidemment, comme sur tous les SDR plus d'hommes que de femmes : bcp plus de morts de faim et fantasmeurs (euses) j'imagine aussi !
Ayant un descriptif de profil sobre avec un brin d'humour, aucune photo de mes attributs mais simplement de moi sans selfi. Inscrit depuis 7 jours et très actif sur le site, j'ai envoyé pas loin de 100 msg plus ou moins personnalisés aux personnes contactées. (Certains msg sont hors champs géographique de recherche mais néanmoins pour féliciter une belle description)
Résultat 4 ou 5 accroches sans suite, 2 ou 3 msg courtois pour m'éconduire et quelques réponses laconiques sans intentions explicites !!
Je comprends que comme sur tout les SDR les femmes soient TRES sélectives, parfois a la limite de la liste de course mais est il si colossal d'écrire quelques lignes courtoises pour dire "non" a une personne qui a pris de son temps pour vous adresser un msg personnalisé ?? je ne parle pas ici de ceux dont l'accroche type est "coucou ça va"
Première impression: perte de temps et d'énergie inouï / peu de profils compatible dans une proximité géographique / concordance intellectuelle rare :(
Soyez la première personne à aimer.